La présidence se doit de représenter l’AEGSEG et donc les étudiants.e.s gradué.e.s du 2ème et 3ème cycle sur les comité et instances de la faculté, l’université, des organismes subventionnaires et s’il le faut des organismes gouvernementaux. C’est elle qui est responsable et qui dirige l’association. ​Les comités sur lesquels elle doit siéger sont :

  • Le comité FIE
  • Le comité FER
  • Le conseil facultaire

Au niveau interne, c’est elle qui anime les réunions du CE chaque 2 semaines. C’est aussi elle qui préside les CA toutes les sessions et les AG, en mars/avril.​

 

Questions ? aegseg@asso.ulaval.ca